Accueil Historique Membres Archives En hausse/ En baisse ImpertiNet Dico Forum

Prix Nobel
du meilleur site du Vexin

   
  
 

Mars 2001

 
Mémoires posthumes et d’outre-tombe d’un Serial Chicken Killer


Gloire à toi Satan ô mon maitre car j’ai poursuivi ton oeuvre. Les sombres desseins de tes hordes beuglantes se réaliseront bientôt et des abysses infernales pourront alors bientôt déferler tes abominables meutes pour prendre possession de l’ESSEC et marquer du sceau de la bête les étudiants. Oui.
Ils croient encore tous, Seigneur, que leurs innocentes soirées sont ces vastes fumisteries à répétition où le manque d’originalité des thèmes et des décors n’a d’égale que celle de la programmation musicale. Ils ne savent pas. Oui. Ils ne savent pas que cette même programmation musicale est votre instrument, que passées à l’envers les ritournelles sans cesse rejouées de Sardou, Britney Spears et autres hits NRJs révèlent les voix gutturales de vos hideuses cohortes,qui chantent votre gloire ténébreuse et impie. DJ tu seras bientôt dûment recompensé pour ton acharnement à passer les sempiternelles mêmes tubes.
Non ils ne savent pas que ces heures ennuyeuses où l’ESSEC se dévergonde en noyant ses neurones et son ennui dans l’alcool pour se vanter par la suite de la bétise crasse et de la plate vulgarité dont elle est capable une fois poussée dans ses derniers retranchements éthyliques vous sont toutes dédiées.
Non, ils ne savent pas que ces infects sandwichs et ces paninis racis dont je me sustentais trop souvent ont un autre but que celui d’habituer leurs estomacs à des conditions de survie post-atomique. Car je sais moi qu’ils sont là pour faire disparaître les restes des poulets sacrifiés les soirs de pleine lune dans les locaux de la reprographie. Puissent ils à nouveau prendre leur place parmi nous les noirs seigneurs des tourments gastriques !!
Ils ne savent pas que Florin Aftalion qui n’a pas son pareil pour bercer la paisible somnolence de nos mardis matins vous est tout entier dévoué. Que derrières ses exposés brumeux et ses slides périmés, se cachent vos perfides paroles.Merci Florin ta prétendue apathie notoire a bien servi ton maître !!
Ils ne se doutent même pas de ce qui se cache réellement au plus profond des longs silences de la tour administrative. Car combien sont-ils ceux qui peuvent encore témoigner des rites cruels et sanglants qui avaient lieu un jeudi sur vingt dans le bureau de Gégé ?
Toujours, ils croient que les campagnes BDE où dans des vapeurs éthyliques, nous perdîmes notre jeunesse et surtout une bonne partie de notre crédibilté, sont réelleent ces débauches sordides de superficialité où l’on se vautre lobotomisé par les excés que provoque la futilité à outrance .Est-ce innocemment que des joyeux fanfarons scandaient le nom du mythique Veillepeau (E4, une liste, deux arrivées) ? Pris dans la toile de vos manigances démoniaques et des charmes outrageux de vos succubes, ils n’ont pas remarqué que les chorégraphies dont on les abreuve sans cesse sont celles du sabbat. Gloire à vous donc listeux ! Et gloire à vos chorégraphies gavantes et insipides car vous servez fidèlement à l’oeuvre maudite de notre maitre ténébreux !!
Comme tu le vois ô mon maître j’ai bien oeuvré à ta grandeur et tu pourras bientôt à nouveau asseoir ton règne de ténébres sur un royaume de tourments et de tortures. In nomine satanis, cthulhu f’tagn et tout ce genre de choses. Je sais que viendra le temps de ton couronnement et celui de la réhabilitation d’Herbert Léonard en soirée pour laquelle j’ai oeuvré aussi mais pour le plaisir.
Bref, l’ESSEC ça n’a qu’un temps et le mien est fini et depuis le temps que j’attends ça, et ben j’en suis sataniquement bien content. Mais je ne puis plus oeuvrer ainsi car en partant de l’ESSEC, je me dois de faire ce constat poétique.

Je renie en partant ce culte satanique
Car le glas sonne de cette adoration infame.
A toi démon, plutôt que de vendre mon âme,
C’est mon coeur que je donneà la grace angélique
Des beaux yeux de Virginie
Aaaaaah Virginie.

Chicken Killer
 
© impertinent - conception www.paobang.com - infos légales