Accueil Historique Membres Archives En hausse/ En baisse ImpertiNet Dico Forum

Prix Nobel
du meilleur site du Vexin

     
   
 

Novembre 2002

HOROSCOPE 2003 : RESUME DE L’EPISODE À VENIR

Lecteur, lectrice, l’astrologue de l’Impert voit poindre une année fertile en mutations positives. Le sera-t-elle également pour toi? Amour, argent, santé, chance.......ou alors viol, RMI, cancer ou suicide.......?

Voici, signe par signe, ce que te réservent les astres pour 2003.

BELIER : du 21 mars au 20 avril
Saturne réactualisera au printemps un événement savoureux survenu l’été dernier ( une rencontre, un animal, une pipe, un joint, une prostituée ......que sais-je encore........). En juillet, tu entreras dans une phase moins confortable mais, courageux bélier, c’est aussi le moment que tu choisiras pour concentrer toute ton énergie dans la réalisation d’un projet qui te tient à coeur et que tu mèneras à bien : mettre de l’ordredans ta ....viechambre ( oueh parce que, bélier, c’était quand même un peu le bordel en 2002....).

TAUREAU : du 20 avril au 21 mai
En ce début d’année, ce sera une nouvelle fois un petit peu la corrida et Pluton te fera même tourner en bourrique! Non, je plaisante, je déconne Taureau. En 2003, Neptune te sensiblisera à une dimension plus vaste, plus spirituelle, te poussera à écouter ton coeur et à ouvrir ton âme. Mais non, je déconne encore,ah tu es naîf, Taureau! En 2003 et comme tous les ans,,c’est toujours toi qui as la plus grosse bite!

GEMEAUX : du 21 mai au 21 juin
Le début d’année sera douloureux, encombré avec un ciel assez chargé. Mais rassure-toi, dès avril, Pluton te débouche l’Uranus et t’offre l’occasion d’évacuer tout........ce que tu gardais secrètement en toi ( et qui gênait quand même aussi un peu les autres ). C’est donc une année 2003 plus légère où tu devrais pouvoir laisser libre cours à ton imagination et voyager au gré de tes vents.

CANCER : du 21 juin au 22 juillet
En 2003, la situation ne s’arrange pas mais ne sois pas trop pessimiste, c’est tout de même pas la mort (enfin pas pour tout le monde ). En effet, si le 1er décan retrouvera un souffle de vie, une bouffée d’air frais sous l’égide du dynamisant Uranus ( et aussi un peu grâce à la chimiothérapie ), pour le 2ème décan, le ciel devrait s’assombrir à la mi-juin, surtout la nuit, Neptune jouant les trublions et provoquant quelques rechutes. Pour le 3ème décan dit de la mort ( ou décan d’extermination, c’est selon.....), Jupiler t’accompagnera dans ton dernier voyage avant que le Soleil ne se couche définitivement.

LION : du 22 juillet au 23 août
Possé par le souffle de Neptune, tu seras pris d’une envie d’ouverture intérieure, d’autorévélation de ton âme et d’irréprssibles élans de liberté qui t’inviteront à dire merde au conformisme, à déballer ton sac, à larguer les amarres, à faire la nique à notre société trop souvent désireuse de .........je finirai cette phrase pour l’horoscope 2004, enfin en principe.

VIERGE (ASCENDANT PUCEAU ) : du 23 août au 23 septembre
Dès le mois de janvier, Neptune te titille l’Uranus mais c’est février qui marquera pour toi un tournant. Jupiler, facteur de rayonnement personnel et de grosses murges, te permettra de te débarrasser de toutes tes inhibitions et d’expulser ce trop plein d’..........émotions que t’as en toi. Bref en 2003, tu en finiras avec la Mars-turbation et tu peteras ou tu te feras péter l’anneau de Saturne.

BALANCE : du 23 septembre au 23 octobre
Né(e) entre le 2 et le 3 ( à minuit en fait ), il s’agit pour toi d’un cap important à franchir. Tu es à la croisée des chemins, il te faudra prendre une décision lourde de conséquences, trouver la bonne mesure, peser le pour et le contre. Tu auras sans doute l’impression d’avoir tout le poids du monde sur tes épaules. On essayera probablement de t’écraser, de te monter dessus, tu crouleras sous les charges que l’on t’imposera et ton tempérament parfois électrique n’y fera rien. Dès juillet, tu devrais tomber comme une masse. Bref en 2003, les balances restent des balances. ( OK tu m’excuses, lecteur, j’ai été un peu lourd.)

SCORPION : du 23 octobre au 22 novembre
Alcool, drogue, prostitution, trafic d’organes, viol sur mineur, ah cette année, ça va encore être du joli, Scorpion. Tu continueras à gaspiller ton fric, à te permettre trop de parfum, à faire la bringue avec ton pote le Taureau mais fais gaffe parce qu’en 2003, le Lion, il est un p’tit peu foufou et il pourrait bien te mordre la queue si tu vas trop loin comme au réveillon du Nouvel an. Et puis non seulement t’aurais l’air con, Scorpion, mais en plus tu pourrais plus te défendre et les chevaliers du Zodiaque, ils auraient alors nettement moins de mal à te casser ta p’tite gueule.

SAGITTAIRE : du 22 novembre au 21 décembre
En 2003, tu restes le même, serein et épanoui. Il faut dire que ta réputation te précède une nouvelle fois: tu montes bien et tu tires juste. 2003 sera donc pour toi, Sagittaire, une année pleine de rencontres, d’expériences inédites ( amoureuses, exotiques, en couple, avec des chiens, des tortues des îles Galapagos....) et autres ascensions diverses. Cependant, il te faudra d’abord t’armer de patience ( et ça n’est pas ton fort, Sagittaire! ). Inutile de tirer des plans sur la comète, Uranus se chargera de les bouleverser, te montrera sa Nouvelle Lune dès le printemps, te fera voyager et découvrir de nouvelles terres vierges mais aussi les hauts lieux du tourisme mondial : Amsterdam cèlebre pour ses canaux ( utérins ), Bâle pour ses trous ( les fâmeux trous de Bâle ), Pigalle pour ses fourmis ( la Pigalle et la fourmi ), Bangkok, Manille pour leurs enfants.......

CAPRICORNE : du 21 décembre au 20 janvier
Après deux premiers mois sans grand changement, Mars t’invite en Mars à prendre un Mars et normalement ça repart. En avril, ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plaît, en juin fume un joint, en juillet va voir le feu d’artifice le 14 à Paris? en août profite s’en pour faire un p’tit prout, en septembre tu te démerdes ( j’ai rien trouvé ), en octobre essaye de rester sobre, en novembre passe le bonjour à Tom Novembre? et en décembre gèle-toi les couilles!

VERSEAU (-LITAIRE ) : du 20 janvier au 19 février
Grâce au dynamique Saturne qui t’avais déjà entrouvert des portes en 2002, la chance sera au rendez-vous. Tu redéfiniras tes priorités, tes aspirations. Pluton t’insufflera une énergie inépuisable, tu seras plein de vie et d’allant. Né entre le 20 janvier et le 19 février, Neptune déploiera un nouvel élan de créativité, te portera haut et loin, te poussera à écouter ton coeur. Tu ne craindras pas le surmenage et surtout, le plus important, avec la Nouvelle Lune, tu rencontreras le Grand Amour et bâtiras une relation durable......Non je déconne Verseau ( Ah tu es presque aussi naîf que ton copain le Taureau ) : tu commences l’année seul(e) et la finis seul(e), tu te fais virer et il se pourrait même bien que tu chopes un cancer ou la syphillis. Eh oui, parfois on a l’impression que la nature s’acharne et te dit : ah toi tu vas encore en chier cette année!

POISSON : du 19 février au 20 mars
Pour des raisons de budget et étant actuellement en procès avec Elisabeth Thessier, la direction vous informe que l’horoscope des Poissons pour l’année 2003 n’a malheureusement pu être établi et vous prie de bien vouloir l’en excuser. En guise de dédommagement, la direction vous propose la définition tirée de la 1ère version du Petit Larousse Illustré parue le 12/12/63.

Poisson : vertébré aquatique à corps fuselé couvert d’écailles, se déplaçant dans l’eau notamment à l’aide de nageoires, à température variable et à respiration branchiale, se reproduisant habituellement par des oeufs.

CLARK KENT, astrologue à temps partiel

 
© impertinent - conception www.paobang.com - infos légales